Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commencement

par BenlaBen 18 Juin 2014, 23:07 Présentation

Commencement

« our whole universe was in hot dense state, then nearly 14 billion years ago expansion started and wait »

Bizarrement quand je pense au commencement cette chanson me vient à la tête, le commencement est une bonne pensée à avoir . Tout a un commencement, notre univers , notre espèce, nos pensées , nos relations... chaque commencement à une action originel, tel la pomme tombant sur la tête de newton une action implique une réaction . Et après de longue tentative désespéré pour répondre à la question que je me pose au quotidien,depuis de nombreuses années « qu'es ce que je fait ici ? » j'ai décidé d'essayer de donner une réponse à cette question au travers se blog, en proposant du contenu divers.

Voila ce qui est pour le commencement de ce blog.

Let's rock !

Bonne humeur

Au commencement l'univers fut créé. Ce qui mit en colère beaucoup de gens et fut considéré comme étant une mauvaise idée.

Douglas Adams Le guide du voyageur glactique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page